Test IELTS janvier 2018

Le CMI Rennes organise en partenariat avec le Centre de langues de l'Université Rennes 2 le test d'anglais IELTS, proposé par le British Council, le samedi 20 janvier 2018.

Test ielts cc creative commons

Inscrivez-vous à partir du 13 novembre 2017

Le IELTS (International English Language Testing System), est géré en commun par l’Université de Cambridge, le British Council et l’organisation australienne IDP Education Australia.

Pour la huitième année une session est organisée à Rennes, le samedi 20 janvier 2018, par le British Council en partenariat avec le CMI Rennes et l'Université Rennes 2.

Les épreuves écrites auront lieu à l'Université Rennes 2, Campus Villejean (bâtiment L).

L'épreuve orale se déroulera le vendredi 19 janvier 2018 au CMI Rennes (date à confirmer).

Dans le cadre de ce partenariat, les droits d'inscription pour les étudiants inscrits dans un des établissements membres du CMI Rennes s'élèvent à 175 € au lieu de 230 €.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les étudiants des établissements membres du CMI du 13 au 23 novembre 2017. Rendez-vous sur le site du CMI.