Test IELTS janvier 2019

Le CMI Rennes organise en partenariat avec le Centre de langues de l'Université Rennes 2 le test d'anglais IELTS, proposé par le British Council, le samedi 12 janvier 2019.

Test ielts cc creative commons

Inscrivez-vous à partir du 13 novembre 2017

Le IELTS (International English Language Testing System), est géré en commun par l’Université de Cambridge, le British Council et l’organisation australienne IDP Education Australia.

Session à Rennes le 12 janvier 2019 (sans doute une autre le 23 mars 2019)

Les épreuves écrites auront lieu à l'Université Rennes 2, Campus Villejean (bâtiment L).
La date de l'épreuve orale sera confirmée par le British Council ultérieurement (en général elle se déroule la même semaine).

Dans le cadre de ce partenariat, les droits d'inscription pour les étudiants inscrits dans un des établissements membres du CMI Rennes s'élèvent à 177 € au lieu de 232 €.

Rendez-vous sur le site du CMI.