CORONAVIRUS - fermeture du Scelva

Fermeture de l'Université de Rennes 1 (et donc du Scelva) et mise en oeuvre du plan de continuité d'activité à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre
Coronavirus-Covid19

IMPORTANT : consignes de fermeture de l’établissement

L’accueil des usagers des activités de formation (étudiants, stagiaires de formation continue, auditeurs libre...) est suspendu à compter du lundi 16 mars et pour les 15 prochains jours. 

Le Scelva sera donc fermé et toutes les activités en présentiel sont suspendues (cours, ateliers de conversation en anglais, certifications...). 

Consultez régulièrement la page d'information dédiée sur le site de l'Université. 

Cours et examens en anglais, allemand et espagnol

Ne vous inquiétez pas ! Des consignes vous seront données dans les jours qui viennent par vos enseignants par mail ou via Moodle. Restez connectés ! 

Certifications

Les sessions de CLES et TOEIC sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. 

Pour toute question, adressez-vous à Cynthia Perez, responsable des certifications (cynthia [dot] perezatuniv-rennes1 [dot] fr).  

Centres de ressources

Le centre de ressources du Scelva à Beaulieu est fermé jusqu'à nouvel ordre tout comme les Bibliothèques Universitaires.

Vous aviez emprunté des documents (livres ou DVD) ? Ne vous inquiétez pas de la date de retour ni d'éventuels retards liés à la durée de la fermeture : la durée de prêt sera augmentée pour prendre en compte la fermeture.

Des questions ?
Adressez-vous à Perrine Creach (perrine [dot] creachatuniv-rennes1 [dot] fr) ou à Lisenn Morvan (lisenn [dot] morvanatuniv-rennes1 [dot] fr), documentalistes au Scelva. 

Wash your hands (by Zelkova Carpinifolia - Creative Commons Flickr)