Cours en anglais pour les dyslexiques

Des cours d'anglais pour étudiants dyslexiques sont mis en place à l'université de Rennes 1, dans le cadre d'un partenariat Scelva / Save (service d'aide à la vie étudiante)

cours d'anglais

Ces cours ont pour objectif d'aider les étudiants dyslexiques à développer des stratégies pour surmonter ou contourner le handicap dans l'apprentissage d'une langue étrangère.
Ces cours sont spécifiquement adaptés aux problèmes posés par la dyslexie.

Les cours auront lieu tous les mercredis de 10h à 11h30 en salle 105, bâtiment 26 (Scelva, campus de Beaulieu).
Si vous ne pouvez pas vous libérer sur ce créneau, l'enseignante peut vous également vous rencontrer individuellement sur un créneau d'une heure ou deux afin de vous donner des conseils pour gagner du temps ou mémoriser plus facilement.

Si vous êtes intéressés, merci de contacter l'enseignante Jeanne-Charlotte Eude afin de vous inscrire ou convenir d'un rendez-vous.