Cours en anglais pour les dyslexiques

Des cours d'anglais pour étudiants dyslexiques sont mis en place à l'université de Rennes 1, dans le cadre d'un partenariat Scelva / Save (service d'aide à la vie étudiante)

cours d'anglais
  1. Objectifs
  2. Lieu
  3. Contact
  4. Sur la carte

Objectifs

Ces cours ont pour objectif d'aider les étudiants dyslexiques à développer des stratégies afin de surmonter ou de contourner le handicap dans l'apprentissage d'une langue étrangère.
Ces cours sont spécifiquement adaptés aux problèmes posés par la dyslexie.

Les cours auront lieu tous les mardis de 13h30 à 15h00.
Nous vous donnons rendez-vous en salle 104, bâtiment 26 (Scelva, campus de Beaulieu).

Bâtiment 26 - Campus Beaulieu

Si vous ne pouvez pas vous libérer sur ce créneau, l'enseignante peut, également, vous rencontrer individuellement sur un créneau d'une heure ou deux, afin de vous donner des conseils pour gagner du temps ou mémoriser plus facilement.

Contact

Si vous êtes intéressés par ces cours, merci de contacter l'enseignante Jeanne-Charlotte Eude,  afin de vous inscrire ou de convenir d'un rendez-vous.

Contacter l'enseignante

Sur la carte