Les ateliers de conversation en anglais

Dans le cadre des "Ateliers du midi", le Scelva propose aux personnels et aux étudiants de Rennes 1 des ateliers de conversation en anglais. Ils reprendront au mois d'octobre 2017 !

ateliers

Les ateliers de conversation sont proposés pour vous permettre de discuter en anglais de façon informelle, et en petit groupe. La discussion est animée par un anglophone.

• Combien de temps ?
    -> 45 minutes (vous pouvez apporter votre sandwich !)
  • Pour qui ?
    -> Tous les personnels et étudiants de Rennes 1
  • Pour quel niveau ?
    -> Trois niveaux seront proposés : Débutant, A2 (faux débutant) et B1-B2 (intermédiaire).
  • Où ?
    -> Ces ateliers sont proposés sur les 3 campus :
             // Beaulieu
             // Campus Centre : Faculté des sciences économiques
             // Campus Santé
Pour l'année 2017-2018, voici les ateliers proposés :

// Mardi : atelier niveau B1-B2, campus Sciences Economiques
// Mercredi : atelier A1-A2, campus Beaulieu
// Mercredi : atelier B1-B2, campus Santé
// Jeudi : atelier Débutant, campus Beaulieu (réservé en priorité aux étudiants étrangers n'ayant pas suivi de cours d'anglais dans leur cursus scolaire ou universitaire)
// Jeudi : atelier B1-B2, campus Beaulieu
// Vendredi : atelier A1-A2, campus Santé