Les ateliers de conversation en langues

Dans le cadre des "Ateliers du midi", le Scelva propose aux personnels et aux étudiants de Rennes 1 des ateliers de conversation en anglais
ateliers

Présentation des ateliers

Les ateliers de conversation sont proposés pour vous permettre de discuter en anglais de façon informelle, et en petit groupe.
La discussion est animée par des locutrices anglophones.

• Combien de temps ?
    • 1h, de 12h30 à 13h30
  • Pour qui ?
    • Tous les personnels et étudiants de Rennes 1
  • Pour quel niveau ?
    • de faux-débutant à intermédiaire
  • Où ?
    • Ces ateliers sont proposés sur les trois campus rennais et ont lieu dans les BU
  • Quand ?

Les places sont donc très limitées, merci de vous inscrire seulement si vous vous êtes certain.e de pouvoir y assister !
Vous pouvez vous inscrire à 10 ateliers maximum pour le 1er semestre.

Le port du masque est obligatoire pendant l'atelier.

Pour les personnes qui ne pourraient pas se rendre aux ateliers, et qui souhaitent travailler les langues, de multiples ressources sont disponibles en ligne ou dans les bibliothèques.

Il n’y a pas de liste d’attente pour les ateliers, mais des places se libèrent au cours du semestre, donc n’hésitez pas à retenter votre chance !