Les ateliers de conversation en langues

Dans le cadre des "Ateliers du midi", le Scelva propose aux personnels et aux étudiants de Rennes 1 des ateliers de conversation en anglais
Photo by Christina @ wocintechchat.com

Présentation des ateliers

Les ateliers de conversation sont proposés pour vous permettre de discuter en anglais de façon informelle, et en petit groupe.
La discussion est animée par des locutrices anglophones.

• Combien de temps ?
    • 1h, sur la pause méridienne
  • Pour qui ?
    • Tous les personnels et étudiants de Rennes 1
  • Pour quel niveau ?
    • de faux-débutant à intermédiaire
  • Où ?
    • Ces ateliers sont proposés sur les trois campus rennais et ont lieu dans les BU
  • Quand ?
    • BU Santé : mercredi midi

• BU Beaulieu : mardi, jeudi et vendredi midi

• BU Centre : jeudi midi

Les places sont donc très limitées, merci de vous inscrire seulement si vous vous êtes certain.e de pouvoir y assister !
Au 1er semestre, les ateliers auront lieu du 26 septembre au 17 décembre.
Les créneaux seront ouverts au fur et à mesure du semestre

Pour les personnes qui ne pourraient pas se rendre aux ateliers, et qui souhaitent travailler les langues, de multiples ressources sont disponibles en ligne ou dans les bibliothèques.

Il n’y a pas de liste d’attente pour les ateliers, mais des places se libèrent au cours du semestre, donc n’hésitez pas à retenter votre chance !

Pour vous inscrire

Les ateliers du premier semestre débutent le mardi 27 septembre 2022.

Vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs séances, au choix.